Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FEMMES  JE  VOUS  AIME

Publié le par Jeanyves53

FEMMES  JE  VOUS  AIME

FEMMES  JE  VOUS  AIME

De la jeune fille pétillante à la femme mûre et rayonnante, de la maman comblée à la mamie débordée.

Quelle que soit votre nature, de la femme au foyer à la responsable d'atelier, de la petite ouvrière à la grande fonctionnaire. Toutes, sans exceptions, je vous exprime mon admiration.

Que serions-nous sans vous, nous les hommes

Déjà, de par la naissance, nous devons vous dire merci. Que de souffrances endurées pour nous donner la vie.

Gardiennes de notre enfance, à nous inculquer les bonnes manières, à veiller sur nous, toujours prêtes à consoler l'enfant chagrin.

Réceptrices de nos élans du cœur, inspiratrices de tant de messages d'amour, de romances ou de poèmes.

Soyez, par ces quelques vers, honorées pour tout ce que vous nous apportez, et que par un grand: JE VOUS AIME, vous en soyez remerciées.

Vive les femmes, Vive ma femme!
 

Commenter cet article