Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hommage au groupe ANGE

Publié le par Jeanyves53

Hommage au groupe ANGE

Hommage au groupe ANGE

Qu’est-ce donc, qui mes oreilles, démange ?
Ne serais ce pas la musique de ANGE !
Pour sûr, elle nous fait évader de la fange,
Des flonflons de la fête, cela nous change.

Instant aussi beau que le vol d’un archange,
Les notes volent et dansent dans la grange.
Et tant pis si cela effraie la mésange,
Si elle trouve ces notes bien étranges.

Bien sûr, cette musique, certains dérange,
Moi, ces paroles, je les bois, je les mange.
En osmose, la mélodie en échange,
De nos bravos, hourras, bis, ils font vendange.

Ces concerts, de l’amour en libre échange,
En vous quittant, dans notre cœur on vous range.
Sans oublier de vous offrir nos louanges,
Je dis merci Christian et ton groupe ANGE.
 

Commenter cet article